GESTION ET ADMINISTRATION TARIF
Pack création association
Assistance à l'élaboration des statuts, PV de l'AG et CERFA de constitution, envoi et suivi à la Pref et au JO.
Par création 100,00 €
Pack création entrepreneur individuel (micro-entreprise)
Conseil, déclaration de constitution, contrôle du code APE et des différents récépissé reçus, enregistrement sur les différents sites Internet déclaratifs, constitution dossier ACCRE et suivi Pôle Emploi.
Par création 100,00 €
Gestion des tâches administratives des propriétaires de logement (suivi des loyers, taxes, relances, …) Par logement et par mois 15,00 €
Établissement d'un devis, bon de commande ou facture Le premier 15,00 €
Les suivants (l'unité) 5,00 €
Suivi de facture et relance L'heure 30,00 €
Déclaration de TVA Par déclaration 15,00 €
DSPAMC et 2035 (libéraux) annuelle Par déclaration 75,00 €
Déclaration RSI (auto-entrepreneur) mensuelle et trimestrielle / Par déclaration 15,00 €

 

ADMINISTRATION DU PERSONNEL TARIF
Nouveau salarié (hors contrat aidé)* par salarié 15,00 €
Nouveau salarié si contrat aidé* par salarié 35,00 €
Bulletin de paye (hors intermittent)** par bulletin de paye 15,00 €
Bulletin de paye (si intermittent)** par contrat 15,00 €
Sortie du salarié (hors intermittent)*** par salarié 35,00 €
Toutes recherches sur la CCN ou droit du travail par heure 25,00 €
* Ne comprend pas la saisie du contrat de travail
** comprenant : DPAE, bulletin de paye, déclarations de cotisations (mens., trim., annuelles), échanges avec les caisses, tableaux de bord, écritures et livres de paye
*** comprenant : DPAE, contrat d'engagement,bulletin de salaire, AEM, CS mail récap pour déclaration à Pôle Emploi
**** comprenant : certificat de travail, solde de tout compte et attestation Pôle Emploi
 
 
 
   


SECRETARIAT   TARIF
Saisie de courriers au km sans mise en page (max 50 lignes) La page 5,00 €
Saisie de courriers au km sans mise en page (max 40 lignes) La page 7,50 €
Retranscription audio (mot à mot) : La minute audio 1,70 €
Retranscription audio (avec mise en forme) : La minute audio 2,50 €
Relecture de documents : L'heure 30,00 €
Mise à jour simple de fichiers clients : Le contact 0,40 €
Secrétariat médical (télétrans FSE, suivi caisses, décla et DS-PAMC) L'heure 30,00 €
Création de tableau, formulaire, graphique, organigramme... :  Le document simple 7,50 €
Saisie de données dans formulaire, tableau, … : L'heure 30,00 €
Classement, archivage :  L'heure 30,00 €
 
   
   
DEMANDES DE SUBVENTION (hors dossiers Europe) TARIF
Constitution du dossier (Commune, Département, Agglomération) 100,00 €
Constitution du dossier (Région, Europe) 200,00 €
Si subvention obtenue 10% de la subvention obtenue
Incluant le forfait « constitution du dossier »
En cas de subvention non obtenue le forfait « constitution du dossier » n'est pas remboursable
   
APPEL D'OFFRE (MAPA uniquement) TARIF
Constitution du dossier 200,00 €
Si appel d'offre obtenu 10% du montant du marché HT obtenu
Incluant le forfait « constitution du dossier »
En cas de marché non obtenu le forfait « constitution du dossier » n'est pas remboursable